mercredi 1 avril 2015

The summary of the past month #1# Mars 2015


Comme annoncé lors du dernier bilan posté sur le blog,
je vous présente mon nouveau rendez-vous mensuel et global
qui regroupe
l'I.M.M., le C'est Lundi! Que lisez-vous?, la P.A.L. du mois et le Bilan mensuel.

Alors, c'est parti pour le
The Summary Of The Past Month de Mars 2015.


J'ai lu ce mois-ci
  


Soit 1266 pages


Je suis en train de lire
 

Je compte lire au mois d'avril


Mes réceptions et achats au cours de mars


  
  


Mes achats au S.D.L. 2015

P.A.L. Livres papier au 31 mars 2015
162

Mon avancé dans les challenges

3796 pages au 30/03/15

* 100% R :
aucune avancé

Mois de mars validé avec le livre de Tamara Durand

aucune avancé


Mars a vu sur le blog




Je vous donne rendez-vous début mai pour
le deuxième numéro de The Summary Of The Past Month.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent mois d'avril.
N'abusez pas trop de chocolats

5 commentaires:

  1. coucou!! Divergente raconter par quatre je dois le lire ce mois ci!
    Le labyrinthe j'ai adoré, mais j'ai pas encore eu le temps de lire le tome 2 qui est dans ma pal,
    la prophétie du paladin me tente beaucoup
    Oscar pill tome 3 est dans ma pal depuis longtemps mais j'ai toujours pas lu le tome 2!!
    The book of Ivyyyyyy je le veuuuux
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Divergente raconté par Quatre, je n'ai pas pu résister. A peine ma lecture précédence finie, je l'ai commencé.
      Pour le labyrinthe et Oscar Pill, j'ai aussi les tomes 2 dans ma PAL.

      Supprimer
  2. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu as de bellesréceptions et je vois que le SDL t'as été aussi fatal pour toi lol je te souhaite de très très belles lectures pour ce mois d'avril :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir