mardi 21 octobre 2014

Du nouveau chez moi #28#


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV initialement chez Liliebook a été repris par Lire ou mourir qui se charge de rassembler les IMM français.


Depuis le 4 octobre, date du dernier "Du nouveau chez moi", voilà ce qui est arrivé dans mes étagères, ma liseuse ou mon MP3.

  



Et chez vous, quoi de nouveau ?




8 commentaires:

  1. Belles lectures à venir ! Je n'ai jamais lu de Maxime Chattam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai découvert en livre audio et j'aime bien ce qu'il écrit surtout les thrillers

      Supprimer
  2. Ah Cress , il devrait pas tarder à rejoindre ma pal. Hâte de lire tes avis sur Oniria et Le ver à soie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre Rose thé et gris souris pour la première fois ! Je suis fan de la couverture !!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir