lundi 7 juillet 2014

Checkpoint Lecture du lundi #19#


Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

La semaine dernière, j'ai fini :




Lecture très agréable, récit prenant.








Une bonne mise en bouche.









Mes lectures en cours


J'en suis au chapitre 33 sur 37. Il sera normalement fini ce soir.









A peine Hunter fini, je tirai au sort ma prochaine lecture dans ma Book Jar Spécial Collection R. Et voici ce qui est sorti ....








Je lirai ensuite :

Et vous, quel est votre programme ?

15 commentaires:

  1. "Une vie entre 2 océans" me tente beaucoup.
    Excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. ah Starters m'avait fait de l'oeil à sa sortie! Et vive la communauté de l'anneau :)

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé Starters ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout :) Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Hunter !!
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Starters j'avais beaucoup aimé, je n'ai pas lu la nouvelle et j'ai le tome 2 dans ma PAL, mais je ne me souviens absolument pas de Starters :/

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir