samedi 3 janvier 2015

Challenge 2014 : 1 mois = 1 consigne

Challenge organisée par Nessa du blog Book'n'Love


Le principe est simple, chaque mois a sa consigne donc pas de livre imposé et possibilité de piocher dans sa PAL (ou comment retirer 12 livres de sa PAL), la réussite du challenge étant de lire un livre ou plus de chaque consigne dans le mois correspondant.
Ce challenge se déroule du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014.

Les thèmes sont

Janvier
Lire un premier tome d’une saga
Maryjanice Davidson "Queen Betsy - 01 - Vampire et célibataire"
Kami Garcia "La Légion de la colombe noire - 01"
Robin Benway "La pire mission de ma vie - tome 1"

Février
Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars
Lire un urban fantasy OU un fantastique
Peter Lerangis "Les carnets des 7 merveilles, tome 1"
Peter Lerangis "Les 7 merveilles, tome 1"

Avril
Lire un thriller
Robert Galbraith "L'appel du coucou"

Mai
Lire une suite de saga
Juin
Lire un jeunesse
Juillet
Lire un livre de plus de 450 pages
Maya Banks "KGI, tome 1: en sursis"


Août
Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL


Septembre
Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment"

Octobre
Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Camille Adler "Rose Soie"

Novembre
Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Titiou Lecoq "Les morues"
(livre choisi par le club des livrophages)

Décembre
Lire une histoire féerique
B.F. Parry "Oniria, tome 1"
Il ne me restait que 50 pages à lire que je n'ai pas pu lire avant le 1er janvier

Si ce challenge vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ICI mais fait vite les inscription seront fermé le 31/12/13.

Mon récapitulatif se trouvera dans l'onglet Challenge sous le libellé "1 mois=1 consigne"



Challenge réussi à 83% avec 2 mois non validé

6 commentaires:

  1. Bon courage encore une fois pour ce challenge ! l'avantage est qu'il rejoint les autres pour certains titres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pourquoi, je pense faire mieux qu'en 2013 (ce ne sera pas dur car j'ai tout loupé en 2013 sauf le baby-challenge BD où j'ai réussi la médaille en chocolat:-D

      Supprimer
  2. Je participe aussi :) !!! Bon challenge à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chez toi que j'ai pris note de ce challenge ;-)
      Bon challenge à toi aussi

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert votre site que récemment et n'ai donc pu m'inscrire pour votre challenge puisque les inscriptions sont closes. Mais je viens m'inscrire à votre site et je l'ai fait figurer sur mon blog. Comme vous je n'ai que récemment ouvert un blog.
    Je vous souhaite une très bonne continuation littéraire.
    Cordialement.
    Goupilpm

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir