dimanche 11 janvier 2015

Bilan du mois #17# Décembre 2014


Déjà 11 jours que 2014 est finie,
il est largement temps que je vous présente
mon bilan du mois de décembre.

J'ai lu pendant ce dernier mois de 2014
  


Ce qui fait un total de 966 pages lues
(au 31 décembre, j'avais lu 281 pages d'Oniria)

Par rapport à ce qui était prévu,
j'ai fini le livre en cours début décembre et lu 2 livres sur les 4 prévus.
Je suis assez contente de moi,
bien que j'ai beaucoup moins lu pendant ce mois de décembre.

En ce qui concerne l'activité du blog

Avis lecture

Nouvelle box

Inscription Challenge 2015

Et voilà comment je conclue l'année 2014 et vous donne rendez-vous dans l'article du bilan mensuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir