dimanche 8 février 2015

Tamara Durand "Hybride, tome 2 : Evolution"


Il me tardait de retrouver Ysia, Elijah, Timéon et les autres. C’est chose faite grâce aux Editions Sharon Kena que je remercie de m’avoir offert ce livre dans le cadre du Pick & Read de janvier (événement mensuel sur facebook).

Je ne résumerai pas le début de l’histoire de peur de trop en dire, si vous n’avez pas lu le premier tome dont mon avis est ICI.

Et qu’attendez-vous, au fait, pour commencer cette trilogie d’une jeune auteure française ???

Dès le début, je me suis replongée dans l’univers bien particulier de cette saga, univers que je trouve toujours aussi originale et innovant. Univers qui me fait penser encore à celui de Twilight, pour mon plus grand bonheur, mais qui s’en détache aussi par pas mal de points, pour ma plus grande joie.

J’adore toujours autant Ysia qui se pose pas mal de question dans ce tome, sans que cela soit barbant. Et que dire des males de cette histoire ? Hummmm, à croquer, on les boufferait bien sur place ceux-là !!!

J’adore aussi le tournant que prend l’histoire que j’ai littéralement dévorée. Bien que j’aie deviné un des points de l’histoire, mon plaisir n’a pas été en reste. L’auteure a réussi à me surprendre plus d’une fois, surtout à la fin car franchement je ne m’attendais pas à ça. Et cette fin ! Grrrrrrr, elle est horrible cette fin !!! C’est complètement inhumain de finir comme ça.

Le style de l’auteur est toujours aussi fluide, les pages se tournent toutes seules. Elle a su mêler actions, sentiments et scènes hot (pas trop nombreuses, ouf !) avec brio. J’adore aussi les incursions des pensées d’Ysia dans le texte. Et qu’est ce que cette lecture est addictive, c’est impressionnant !!!

En bref, je pense que vous l’aurez compris, j’ai adoré cette suite. Et je n’aurais qu’un conseil : foncez, lisez cette saga et parlez-en autour de vous ; ça vaut le coup !!!

Tamara sera en dédicace au Salon Du Livre 2015
le samedi 21 de 10h à 12h
sur le stand des éditions Sharon Kena




Résumé
La vie d Ysia a bien changé. Elle a retrouvé son père biologique et sait maintenant qu’elle est hybride, comme lui, moitié vampire, moitié loup-garou. Mais pour que sa vie soit complète, il lui manque un compagnon vampire et son attirance pour le ténébreux Elijah se fait de plus en plus palpable. Elle tente donc d’accepter sa nouvelle vie et de vivre au jour le jour, mais des rêves étranges viennent perturber ses nuits. Sans oublier qu’un ennemi inconnu cherche par tous les moyens à l’éliminer. Parviendra-t-elle à échapper aux menaces de plus en plus violentes à son encontre et à protéger ceux qu’elle aime ?

Information
Romance Paranormale, Erotisme
Public concerné : + de 18 ans
Editions Sharon Kena
2014
196 pages
Existe en version papier et numérique
Acheter sur Amazon ou chez Sharon Kena

3 commentaires:

  1. je ne connaissais pas! mais pourquoi pas je note

    RépondreSupprimer
  2. ma soeur l'a lu et elle a adoré! je vais lui prendre le tome 3 du coup ;) elle avait trouvé le 2 meilleur que le premier, alors peut être qu'il sera lui aussi une bonne surprise :) merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir