Un an de plus depuis hier. Et oui, comme tout le monde je vieillis, mais chut, il ne faut pas le dire !!!
De tout façon, je me suis arrêtée de compter et je pars du principe que l'age, c'est une question de mentalité; du moment que l'on est jeune dans sa tête, tout va bien !!!
Cette anniversaire a été marqué par un repas considéré par les nutritionnistes comme de la mal-bouffe, mais j'en avais envie; depuis septembre, je suis au régime donc je voulais me faire plaisir (avec l'aval de ma diet !) et faire plaisir à ma petite famille qui en a été aussi privé depuis le même mois que moi !!!
Ensuite, cet anniversaire est sous le signe du parfum. Et oui, j'adore le parfum et j'adore les bouteilles de parfum et celle-là je la trouve magnifique.
Après, augmentation aussi de ma PAL avec ma collection préférée, de la romance (j'ai craqué pour les couvertures que je trouve trop chou), des zombies et de l'alchimie.
Il est donc temps de vous dévoiler ce que contenait les paquets mis en photo sur la page Facebook.
Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée. Clarke a été arrêtée pour trahison, mais son véritable crime continue de la hanter au quotidien. Wells, le fils du Chancelier, est venu sur Terre pour ne pas être séparé d'elle, cette fille qu'il aime plus que tout. Mais saura-t-elle un jour pardonner son parjure aux conséquences fatales ? Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station. Elle va vite comprendre que les dangers qui la guettent sont au moins aussi nombreux que sur Terre. Face à un monde hostile ou chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité.
Je n’aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d’Orgueil et Préjugés et dans l’alcool, car aujourd’hui, me voilà propulsée à l’époque de la Régence anglaise dans le corps d’une autre femme ! Même si la mode Empire et les moeurs ne cessent de me surprendre, je m’aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l’élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham ? S’il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l’envie de rentrer chez moi, après tout
Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au xxie siècle.
Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !
Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur
Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !
Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur
Vous pensiez que vos parents seraient toujours là pour vous protéger ? Vous aviez tort...
A Londres, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants. Plus aucun endroit n'est sûr dans la ville pour les enfants. Des clans se forment comme celui du supermarché Waitrose mené par Arran. Un jour, quelqu'un vient les avertir de l'existence d'un autre abri à Buckingham Palace. C'est l'épreuve de la dernière chance. Les enfants traversent tout Londres pour fuir le danger.
Victor, Konrad et Elizabeth vivent une jeunesse de rêve entre les murs du château Frankenstein. Jusqu’à ce que Konrad tombe gravement malade et que Victor se rende compte qu’il est amoureux de leur cousine Elizabeth, tout comme lui. Heureusement, un vieux bouquin traitant d’alchimie, découvert entre les murs de la Biblioteka Obscura, révèle la recette d’un mystérieux élixir de vie. Victor et Elizabeth, accompagnés de leur ami Henry Clerval, se mettent aussitôt en quête des trois rares ingrédients servant à composer l’élixir. Arriveront-ils à créer la potion à temps pour guérir Konrad ?
Je vous donne rendez-vous le 31/01 pour découvrir mes autres acquisitions du mois de janvier.
Bises
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE :) !!! J'ai acheté un des livres présent dans ton article aujourd'hui même :) !!! Tu as été gâté en tout cas :) !!!
RépondreSupprimerPS : je fais la collection des parfums :) !!!
Merci ma belle !!!
Supprimerje verrais le livre en commun dans ton IMM de dimanche prochain?
Yes ;) !!! Je fais durer le suspens mdr !!!
Supprimervivement dimanche !!!! LOL
SupprimerCoucou tu as été gatée!!!
RépondreSupprimercelui qui me tente dans tes dernieres aquisitions c'est ennemis!!!
il me tarde de voir ton avis dessus...
bonne lecture et encore bon anniv'!
biz
Merci Stelphique.
Supprimeroui, pour être gatée, j'ai été gatée. J'avais surtout carte blanche pour me choisir mes cadeaux !!!
Un très bon anniversaire à toi (un peu en retard) ! tu as eu de bien beaux cadeaux ! Et pour la mal-bouffe, t'as eu raison de te faire plaisir pour ton anniv'
RépondreSupprimerMerci Perrine.
SupprimerA propos de la mal-bouffe : et oui je me suis fait plaisir et j'ai eu raison: la balance, ce matin, ne faisait même pas la tête !!!