dimanche 19 août 2018

TILLIE COLE " Hades Hangmen - 04 - Au dessus des lois






















SYNOPSIS

Il était destiné à régner.
L’échec n’était pas une option.
L’amour sera sa rédemption.

  Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien… jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout… même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

MON AVIS

  Je l'attendais ce tome et je n'ai pas été déçue.

 Ce tome est centré sur Rider que l'on retrouve dans la situation dans laquelle on le laisse dans le tome précédent. Ce qui lui arrive est horrible, méchant. Je hais encore plus ceux qui lui font subir ce qu'il subit. Et il n'est pas épargné jusqu'à quasi-la fin.

 Un nouveau personnage arrive dans l'histoire et quelle surprise !!! jamais je me suis doutée de qui c'était. Mais quel personnage fort avec un caractère en béton. Je l'adore.

  On en apprend plus sur la secte et rien ne m'a surpris. Plus on avançait plus je craignais ce qui arrive. J'ai hurlé intérieurement pendant ma lecture.

  Et la fin de ce tome est juste génial et présage que du bon pour le prochain tome que j'attendais avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir