mardi 1 septembre 2015

The Summary of The Past Month #4# Juillet & Août 2015


En ce 1er septembre, je vous présente mon
The summary of The Past Month,
rendez-vous mensuel et global qui regroupe
le C'est Lundi! Que lisez-vous?
la P.A.L. du mois
l'I.M.M.
et le Bilan mensuel.


Après la pause estivale,
je vous livre, dans cet article
ce qui s'est passé au niveau livresque pour moi durant les 2 dernier mois.



Ce que j'ai lu


soit 2349 pages

Ce que je suis en train de lire

Et je suis en train de tester Wattpad et Fyctia avec respectivement

Ce que je compte lire


Achats et Réceptions

Ebook




Livres


 





Bilan des différentes P.A.L.

P.A.L.M. de juillet
Je n'avais que prévu deux lectures pour juillet
vu mes 3 semaines entières de boulot.
Resultat : 1 seulement lu sur les deux prévus

P.A.L Livres papier
10 entrées, 3 sorties
179 livres (+7)

P.A.L. Livres numériques
 11 entrées, 3 sorties
619 livres (+10)


Les avis des mois d'été
Richard Castle "Vague de chaleur"
Nadia Hashimi "La perle et la coquille"


Mon avancé dans les challenges

20.0001 < 11734 pages < 30.000

100% R :
aucune avancé

Challenge 1 mois = 1 consigne :
mois de juillet validé avec la lecture de "Vague de chaleur" de Richard Castle
mois d'août validé avec "7 jours pour l'éternité" de Marc Levy

Book Quest challenge :
aucune avancé

Challenge estival : je vide ma PAL
et, ben, ce n'est pas gagné.




3 commentaires:

  1. On a pas mal de réceptions en commun.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Il y a de quoi noter quelques titres. On a des titres en commun. Les Harlan Coben, Musso, Levy et Grey.
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes futures lectures à toi :) !!! Et bonne rentrée :) !!!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir