mardi 13 mai 2014

P.A.L. du mois #2# Mai 2014


En ce mois de mai, me revoilà avec ce nouveau rendez-vous. Cette fois, je vais essayer d'être moins ambitieuse qu'en avril. J'aimerai donc lire ce qui suit





Rendez-vous au mois de juin pour savoir si je m'y suis tenue ...

8 commentaires:

  1. Jolie Palm , j'hésite à vous monter la mienne . Je la fais mais souvent des SP s'intercalent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, je continue. Ca a fonctionné la première fois.

      Supprimer
  2. Une très belle liste :) !!! Poison me tente... mais les avis sont mitigés !!! Et Musso et Levy <3 !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que Levy et Musso c'est <3
      Poison, on verra bien

      Supprimer
  3. Poison a l'air sympa j'aimerais lire cette série. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les couvertures de la trilogie, c'est pour quoi je me suis laissée tentée. Et le livre en lui même est un vrai objet-livre

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé Black out c'est différent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à plus de 50% et c'est pas mal du tout et différent, c'est vraiment le mot

      Supprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir