mercredi 14 mai 2014

My Book Jar * Spéciale SP * #1#


Depuis un petit temps, j'entends parler de Book Jar et vois défiler des articles dessus. Le dernier en date est celui de Stéphanie du blog Au rendez-vous littéraire qui a mis en place une Book Jar Spéciale PAL Urgente. Elle a elle même vu ça sur le blog deTiboux ...

Une Book Jar est une boite dans laquelle on glisse des petits bouts de papier où sont inscrit les livres qui sont dans notre PAL. Le principe consiste à tirer au hasard un petit bout de papier quand on en a envie ou selon un rythme régulier.

Au fil des mois, vu ma vitesse de lecture et le temps que je peux y consacrer, j'ai accumulé les SP dans ma PAL; ce qui n'ai pas sérieux, je vous l'accorde. C'est pourquoi, je leur pique l'idée et mets en place une Book Jar Spéciale SP dans laquelle je vais glisser tous les SP qui sont arrivés chez moi (que ce soit en livre papier ou en numérique) et je compléterai cette Book Jar au fur et à mesure des arrivées. Je tenterai de tirer au moins un livre par mois voire deux ...



Ce qui donne, en image, pour la première Book Jar :





Premier tirage au sort (soyons fous ! ) avant fin mai



(Je savais que cette boite me servirait un jour !)

5 commentaires:

  1. Super ta boîte :) !!! Et ta sélection de livre est géniale :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la boite !!! :-)

      Ces livres me tentent tous; c'est le temps pour les lire qui me fuit

      Supprimer
  2. Waouuuhhh mais elle est chouette ta PAL SP. Que de tentations !
    Dans le lot, j'ai lu Noss Head et j'ai beaucoup aimé. La majorité des titres me tentent beaucoup. Je te souhaite de belles découvertes. Courage pour flinguer cette PAL ! :D

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir