dimanche 13 avril 2014

Du nouveau chez moi #11# Dimanche 13 avril 2014


Cette semaine, ont rejoint mes étagères, ma liseuse et mon MP3 :







Cette semaine est arrivée La Box de Pandore du mois d'avril
(contenu en cliquant sur la photo)


Et vous, qu'avez-vous acheté, reçu et emprunté ?

8 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que tu as pensé de Malefica , cette série m'intrigue.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir que j'arrive à la caser parmi les SP. Que le temps me manque !!!

      Supprimer
  2. Un beau IMM ^^ Ta boite aux lettre tien le coup lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça va. La BAL tient le coup. La bibliothèque un peu moins et le liseuse aussi. Ca déborde !!!

      Supprimer
  3. Sont beaux les Malefica !! *o*
    Bonnes lectures !! =)

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi :) :) :) !!!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir