lundi 7 avril 2014

Checkpoint Lecture du lundi #7#


Je recommence le "C'est lundi! Que lisez-vous?" en espérant m'y tenir toutes les semaines même si je n'ai pas avancé dans mes lectures.

Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.


La semaine dernière, j'ai fini :




Une excellente romance avec laquelle j'ai passé un très bon moment.







Ce que je suis en train de lire :


Divergente, tome 3 : p 178/468 soit 38%
La valse lente des tortues : plage 84/90 soit 93%
Savoir s'organiser : 38%

Ensuite, je lirais :




Et vous, que lisez-vous?

20 commentaires:

  1. Alors Divergente 3 tu en penses quoi ? Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Les tortues <3
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai préféré le 1er tome de la saga de Pancol, celui-là je le trouve un peu plus lent.

      Supprimer
  3. Divergente 3 <3<3<3<3 ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. je dois lire aussi les chroniques de gideon :) je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. joli programme, on a une lecture commune

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  8. Je suis également en plein dans Divergente 3, mais seulement au début :p J'espère aimer malgré les quelques avis négatifs que j'ai vu :/
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi vu des avis plus que positif !!!! j'adore la tournure que cela prend ...

      Supprimer
  9. Très belle semaine livresque à toi bisousss

    RépondreSupprimer
  10. Tien tien, un minion qui se balade ♥ Tu as de belles lectures au programme alors j'espère que tu passeras une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais moins aimé La valse lente des tortues que Les yeux jaunes des crocodiles (un peu trop rocambolesque pour tout ce qui concerne Iris) mais c'était sympa. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, je l'ai trouvé avec des longueurs et j'ai aussi préféré le premier

      bonne fin aussi de semaine

      Supprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir