jeudi 31 octobre 2013

Du nouveau chez moi #3# - Octobre 2013


Dans "Du nouveau chez moi", je vous présente, de façon mensuel, les achats, les réceptions (Service presse et livre voyageur) et les emprunts à la bibliothèque municipale et à celles de l'école maternelle, du collège et du lycée de toute la famille.


ACHATS
1 ebook, 2 livres papier, 6 livres pour mon fils (programme de 2nd)


EMPRUNTS
 11 albums jeunesse, 1 livre jeunesse, 2 livres audio, 1 BD, 1 roman, 3 mangas











RECEPTIONS
2 partenariats

11 commentaires:

  1. Je vois que tu agrandis ta Collection R ;) J'espère que tu les liras rapidement ^^

    Sixitine me tente ENORMEMENT !!! Tu l'as déjà lu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ma Collection R s'agrandit toujours, je ne peux pas résister, je suis trop faible !!! J'arrive à la fin de Revanche.
      Sixtine est ma prochaine lecture

      Supprimer
    2. J'ai vu que tu as vu le concours sur le blog. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de R que tu n'as pas... mais Belle Époque et Glitch 3 devraient te plaire ^^
      Revanche, certainement aussi ma prochaine lecture. Quant à Sixtine, j'ai hâte de lire ton avis !!!!

      Supprimer
    3. Belle époque, je l'attends celui-là !!!!
      Les autres lots de tes concours sont pas mal aussi, donc je vais participer sans faute !!!

      Supprimer
  2. Et bien, de sacrés acquisitions ! Hâte de voir tous tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains avis seront en ligne, ça c'est sur; mais les avis sur les classiques, c'est beaucoup moins sur car je trouve que les profs de français ne s'améliorent pas dansa leur choix de livres !!!

      Supprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures
    apparences est dans ma PAL en livre papier
    accords imparfaits j'ai adoré
    revanche me tente beaucoup et sixtine aussi
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. De jolies choses par ici , bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes lectures à toi et à ton fils :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes lectures à toi ! On reconnait sans problème les livres pour ton fils lol !

    RépondreSupprimer
  7. Les livres de la collection R me font envie.
    Bonnes lectures, ton fils doit être content ^^

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir