mardi 23 décembre 2014

Once Upon A Book - La box livresque


En me promenant sur facebook, je suis tombée par hasard sur cette box livresque. J'ai donc tenté pour le mois de décembre.

Pour la commander, c'est simple. Il suffit de se rendre sur la page ONCE UPON A BOOK  et de suivre les indications dans l'onglet "Commande d'une box". Après avoir passé la commande, on reçoit un questionnaire par mail afin que la box soit personnalisée. La petite chose que j'ai fortement apprécié, c'est que les organisatrices de cette box demandent les liens vers les profils Livraddict, Babelio ... pour cette personnalisation.

J'ai donc reçu celle de décembre. La voici en photo.


Ouverture du carton

 Les goodies et gourmandises

Les livres (un était dans ma wish-list et l'autre en rapport avec mes lectures) et petit cadeau
Le tout se monte à un montant de 24€90

La box est à 20€ auquel il faut rajouter les frais de port. Personnellement, j'ai choisi un envoi en point relais (dont le suivi a été super), ce qui a rajouté 5€10. Donc la box m'est revenu à 25€10.

Je suis satisfaite de cette réception et contente de ce que j'ai reçu. Je trouve que l'idée du questionnaire est génial et permet d'adapter la box comme on le souhaite.

Si cela vous tente, allez sur leur page Facebook. Les commandes pour recevoir la box de janvier sont ouvertes.

Merci à l'équipe de Once Upon A Book vars laquelle je reviendrai, pas forcement tous les mois, mais bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir