C’est avec envie que je me suis plongée dans la romance écrite par Georgia Caldera mais mes attentes n’ont pas été totalement satisfaites.
Au début, j’ai bien aimé découvrir les personnages de Scarlett et d’Aidan, personnages ayant chacun un passé pas facile qui se dévoile au fil des pages.
J’ai apprécié Scarlett mais un peu moins Aidan que j’ai trouvé excessif aussi bien dans sa froideur que dans sa relation avec Scarlett au point que je me suis demandée s’il n’était pas mentalement atteint !
Je me doutais de l’issue de leur rencontre mais attendais de connaître toutes les péripéties et embuches que leur relation pouvait rencontrer. Sur ce point, pas de souci, je n’ai aps été déçue.
La romance, OK, elle est bien présente tout le long du livre que j’ai apprécié pendant les trente premiers pour cent. Ensuite, c’est la que ça gâte, trop de scènes de sexe s’enchainent. J’ai eu l’impression qu’ils ne faisaient que cela. Et ça m’a littéralement blasée. Trop de sexe tue la romance, c’est ce que j’ai ressenti et, du coup, je n’ai pas été touché par le coté romance et ce livre n’a pas réussi à me faire rêver.
Point positif quand même : la plume de l’auteure que j’ai trouvée très agréable à lire. J’ai apprécié que l’histoire soit vu à travers Scarlett de façon que cela donne l’impression d’être dans sa tête. Le vocabulaire utilisé est simple et sans prise de tête.
En conclusion, une histoire bien écrite avec un plume très agréable à lire mais une romance qui ne m’a pas touchée plus que ça avec trop de répétition de scènes de sexe et un personnages trop excessif dans tous les domaines.
Ne vous arrêtez pas à mon seul avis, d’autres bloggueurs ont apprécié.
Résumé
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
Info
Romance
Edition J'ai lu
2014
478 pages
Existe en format semi-poche et en format numérique
Acheter sur amazon
Je dois le lire en juillet , j'espère qu'il va me plaire .
RépondreSupprimerj'espère qu'il te plaira plus qu'à moi, je viendrais lire ton avis
Supprimerah je me posais pas mal de questions sur ce livre........il fait partie des meilleures ventes......Ben moi je passe mon tour, grace a ton avis, j'economise.......;)
RépondreSupprimer:-(
Supprimer