lundi 1 juin 2015

Emily Blaine - Ma vie sous tes étoiles



C’est avec un grand plaisir que je me suis jetée dans cette nouvelle d’Emily Blaine, ayant été très frustrée à la fin de ma lecture de « Une nuit dans tes étoiles ».


Nous retrouvons donc Mark quelque temps après la nuit de la Saint Valentin où il a rencontré Anna, qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête.


La magie d’Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j’avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d’écrire qui me transporte dans son histoire dès les premiers mots. C’est magique, envoutant et tellement beau. Mon petit cœur fond littéralement à chaque fois.
Le seul bémol est que c’est trop court, encore une fois.


Donc, Emily, « mersi bras » et surtout ne t’arrêtes pas d’écrire afin que je puisse rêver et fondre à chacun de tes livres.




Synopsis
La suite tant attendue d’Une nuit dans tes étoiles !
Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

Informations
Romance contemporaine, Nouvelle
Edition Harlequin
Collection HQN
≈ 63 pages
2€49

Existe en version numérique



Acheter sur Amazon
Acheter sur Harlequin.fr
Ma vie sous tes éloiles

4 commentaires:

  1. J'ai toujours pas tenté cette auteur . Je suis quasi sûr pourtant au vu des chroniques que je vais adorer.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais justement avoir l'occasion de découvrir cette auteure bientôt =) J'espère que j'apprécierai !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir