dimanche 1 février 2015

Du nouveau chez moi #37#


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV initialement chez Liliebook a été repris par Lire ou mourir qui se charge de rassembler les IMM français.


Cette semaine, ont rejoint mes bibliothèques


 

 
Et chez vous quoi de nouveau ?


12 commentaires:

  1. Y en a qui me tente bien :) !!! Bonnes lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles me font très envie tes nouvelles acquisitions^^
    Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de titres intéressants !!

    RépondreSupprimer
  4. Je recommence , je crois que j'ai pas validé le com précédent.
    Je me doutais que c'était After le livre en commun. J'ai aussi Respire dans ma Pal.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas trop dur à deviner :-D

      merci et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  5. Ah "La bibliothèque des cœurs cabossés", c'est un méga coup de cœur en ce qui me concerne, j'espère qu'il te plaira également. Bonne lecture avec tes nouvelles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  6. NFC <3 <3 <3
    Respire me fait super envie : autant son résumé que sa couverture !
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pour NFC, j'ai vu ton avis
      J'espère que Respire sera bien car c'est vra ique la couv et le résumé donne envie

      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Nos faces cachées !!! un vrai coup de coeur ! Vais-je enfin trouver les bons mots pour écrire ma chronique ?
    bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir