dimanche 25 janvier 2015

Du nouveau chez moi #36#


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV initialement chez Liliebook a été repris par Lire ou mourir qui se charge de rassembler les IMM français.

Cette semaine, ont rejoint mes bibliothèques


  
  

Et, chez vous, quoi de nouveau ?

16 commentaires:

  1. pas mal me tentent beaucoup je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ah d'un commun accord me tente bien ! bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais que craquer pour le Sophie Jomain vu comment j'ai aimé sa 1er romance
      merci et bonne lecture à toi aussi Perrine

      Supprimer
  3. Je n'arrête pas de voir le SOphie JOmain partout, je crois que c'est un signe et qu'il faut que je me l'offre ^^
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque; perso j'ai beaucoup aimé sa première romance

      bonne semaine à toi aussi Cajou

      Supprimer
  4. Belles découvertes et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je te souhaite de belles lectures mais bon a ce que je vois ca va ^^ ....Un très bon anniversaire aussi ;)
    et je vois que cette semaine on a en commun le Kaos genesis.....On devrait se tenter la LC ????!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon anniv.

      Une LC, pourquoi pas mais quand, la question est là car un peu submerger par les SP en ce moment

      Supprimer
  6. Oh quand tu veux!!!!Submergée par les SP la chance!!!!mdr!!!!!Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, entre une SP d’hachette avant noel, une sélection au Pick & Read de Sharon Kena et une selection au Mercredi Day de Sharon Kena, je suis un peux submerger ! Et plus la lecture pour mon club de lecture !!! Que la vie de lectrice est dure !!! 😆
      biz à toi aussi

      Supprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir