jeudi 4 décembre 2014

Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard - La femme parfaite est une connasse








 J'avais envie d'une lecture légère, d'une lecture détente. J'ai bien choisi.

  Ce petit livre, qui se lit rapidement, est un concentré de bonne humeur et d'humour. J'ai ri à chaque page.

 Lecture très sympathique avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

 Hâte de retrouver ses 2 auteures dans le tome 2.







Resumé
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...


Informations
100% fille, humoristique
Edition J'ai lu
2013
159 pages
Existe en version papier et numérique

Acheter sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir