dimanche 1 décembre 2013

Bilan mensuel #5# - Novembre 2013


En ce premier jour du mois, me voilà pour le bilan mensuel de mes lectures et de celle de mon fils de 4 ans.

LIVRES
 1412 pages


MANGAS
378 pages

ALBUM JEUNESSE
123 pages


LIVRE AUDIO
933 pages


BANDE DESSINEE
99 pages


2945 pages pour ce mois de novembre.
Je ne pensais pas avoir lu autant; je suis contente de mois. Bon, maintenant, il faut que j'arrive à publier mes avis ... Le temps passe trop vite ou je suis trop accaparé par le boulot !!! Aller, on y croit pour décembre !!!


5 commentaires:

  1. Joli bilan.
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. Un bilan très complet. Un bon mois de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan! Te souhaite de belles lectures pour ce mois hivernal !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures ! Scarlet, Revanche et Belle époque me tentent beaucoup ! Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir