vendredi 2 août 2013

Accessoires : Les protège-livres de La Fée Feutrée


J'ai découvert sur facebook une page consacrée à de superbes créations en tissu et laine.
Vous pouvez y trouver
     * des accessoires pour les bouts de chou (bavoirs, gigoteuses, sacs à doudou ...)
     * des accessoires pour les plus grands (trousse, mitaine, coton à démaquiller écologique, des étui pour ranger papier et tabac, broche, pince à cheveux ...
     * des accessoires pour les lecteurs et lectrices : les fameux protège-livres

 
Ces protège-livres sont très esthétiques et très pratiques. Il suffit de glisser le livre dedans et le tour est jouer : le livre est protégé et peut se balader partout.

 

 
Les demandes se font en MP sur sa page facebook ici

  

En image maintenant ma petite collection, à moi et à ma fille

FORMATS POCHE

 
GRANDS FORMATS (taille Collection R)
 
 
 
TRES GRAND FORMAT (taille Gallimard Jeunesse)

 
Je vous invite à aller faire un tour sur sa page et de découvrir ses créations

1 commentaire:

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir